Recevez notre newsletter

Ok

Abonnement à notre newsletter

Affichage des erreurs









* champs obligatoires

Electrolyseurs

Les électrolyseurs au sel apportent une réelle facilité d’entretien du bassin grâce à un traitement de l’eau automatisé, efficace et économique. Cette fabrication de chlore, pure et naturelle, offre un confort de baignade inégalé par tous les autres types de traitement. Les appareils de la gamme SEL CLEAR, SEL PURE, SELWATCH et le nouveau combiné électrolyseur DUAL PURE sont fabriqués en france et bénéficient d’un excellent rapport qualité/prix. D’un design particulièrement soigné, ils sont livrés complets, prêts à installer et garantis 2 ans.

La gamme d’électrolyseur :

Sel clear


Le SEL CLEAR est un électrolyseur au sel auto-nettoyant par inversion de polarité. Par ce système, la cellule de l’électrolyseur ne s’entartrera jamais. Il fonctionne avec une concentration de sel de 4g/L et peut équiper des piscines au volume de 30 à 95m3. L’installation et l’usage de cet appareil sont simpifiées.

 

Sel pure

Le SEL PURE est un électrolyseur au sel auto-nettoyant par inversion de polarité. Il fonctionne avec un taux de sel de 4g/L et permet l’asservissement à un volet automatique afin diminuer la production de chlore si le volet est fermé. Il est livré avec un contact de débit, prise de terre pour éliminer les courants parasites ainsi qu’une boîte de languettes de test de sel. Le réglage de la durée de production lui permet de s’adapter à tous types de piscines allant de 60 à 160m3. Il dispose également d’un témoin de manque de sel.

 

Dual pure

Le DUAL PURE combine un électrolyseur au sel ainsi qu’une régulation de PH. Cet appareil permet de gagner de la place dans le local technique, et d’installer un appareil complet en un minimum de temps. L’analyse est faite par système de sonde sur le circuit de filtration. La régulation de PH est proportionnelle avec une pompe péristaltique au débit de 2,4L/h.
L’électrolyseur fontionne avec un taux de sel recommandé de 4g/L et possède le système de nettoyage de la cellule par inversion de polarité. Les 3 modèles de la gamme DUAL PURE s’adapteront aux bassins de 60, 100 et 160m3.

 

Selwatch

Le SELWATCH possède un système innovant de régulation par analyse colorimétrique. Il permet de piloter un électrolyseur ou une pompe doseuse, pour maintenir un niveau de chlore adéquat. Dans son fonctionnement, le SELWATCH va prélever un échantillon d’eau de la piscine, l’analyser grâce à un réactif spécifique, et va gérer la production de chlore par l’électolyseur.

 

Selwatch +

Le SELWATCH + réunit dans un seul boîtier un électrolyseur au sel, et le système d’analyse et de gestion du chlore par analyse colorimétrique. Il est équipé d’un dispositif de mise à la terre et d’un détecteur de débit. Les électrodes de l’électrolyseur sont en titane et auto-nettoyantes par inversion de polarité. Livré avec une électrode à 7 cartes auto-nettoyantes, il peut gérer des bassins jusqu’à 90m3.

 

Selwatch platinum

Le SELWATCH PLATINUM est l’appareil de plus complet de la gamme. Il combine une régulation de chlore par électrolyse au sel et une régulation de PH. L’analyse colorimétrique permet un régulation fiable et précise du chlore et du PH. Le SELWATCH PLATINUM a pour principe d’aspirer un échantillon d’eau de la piscine pour effectuer une analyse grâce aux réactifs fournis. Suivant les résultats obtenus, il pilotera la production de chlore en actionnant l’électrolyseur et il pourra réguler le PH en injectant du PH liquide. Livré avec une électrode à 7 cartes auto-nettoyantes, il peut gérer des bassins jusqu’à 90m3.