Recevez notre newsletter

Ok

Abonnement à notre newsletter

Affichage des erreurs









* champs obligatoires

Régulateurs de PH

Régulateurs de PH
Régulateurs de PH
Régulateurs de PH
Régulateurs de PH
Régulateurs de PH
Précédente Suivante

Le régulateur de PH contrôle le taux de PH dès que la filtration est en marche. Il est composé d’une sonde placée sur le circuit de filtration et d’un boîtier qui fait l’interprètation des mesures de la sonde. Le régulateur se basera alors sur le point de consigne programmé par vos soins pour faire les corrections nécessaires.

  • Les régulateurs MICRO-PH sont équipés d’une pompe péristaltique robuste avec un débit de 1,6L/h. Le programme proportionnel permet de s’approcher au mieux du point de consigne programmé. Il sont livrés avec sonde, porte sonde, solution tampon et kit d’installation. La durée de la garantie est de 2 ans.
  • Les régulateur de PH ou Chlore EXACTUS sont des pompes doseuses électroniques complètes prévues avec montage horizontal ou sur paroi. Il est équipé d’un programme d’injection proportionnelle permettant de diminuer le débit d’injection à l’approche du point de consigne.
    Deux modèles disponibles :
    - Débit de 5L/h pour les bassins de 50 à 100m3
    - Débit de 10L/h pour les bassins de 100 à 300m3.
    Livré avec sonde PH ou RX, porte-sonde, collier de prise en charge, solution tampon, la durée de la garantie est de 3 ans.
  • Le régulateur OVY’PH se compose d’une pompe doseuse péristaltique au débit de 1,5L/h. Il est équipé d’une sécurité contre le sur-dosage qui simplifie la surviellance de la piscine. La régulation OVY’PH est livrée complète et prête à installer. La durée de la garantie est de 2 ans.