Recevez notre newsletter

Ok

Abonnement à notre newsletter

Affichage des erreurs









* champs obligatoires

Nettoyage manuel

Les accessoires de nettoyage vous permettront de garder une eau parfaite au quotidien. Certaines actions sont à effectuer toutes les semaines...

Manche téléscopique



Le manche télescopique sera très utile pour manipuler les brosses et épuisettes de la piscine. Il vous permettra d’atteindre les endroits les plus difficiles d’accès.

 

Epuisettes



L’épuisette est utile pour enlever toutes les grosses impuretés déposées à la surface du bassin. De fond, elle permet de décoller les saletés déposées en fond de piscine.

 

Brosse de paroi

Les brosses courbes, droites ou de coins permettent de nettoyer votre bassin en profondeur pour éliminer les dépôts de graisse et de calcaire sur les parois de la piscine.

 

Balais aspirateur

Les balais aspirateurs branchés sur le système de filtration procèderont à un nettoyage efficace de la piscine. Muni de roulettes et de brosses, il va permettre l’aspiration des impuretés grâce à la puissance de la filtration.

 

Tuyau flottant

Les tuyaux flottant de longueur 6, 8, 9, 12 ou 15m permettent de faire la liaison entre le balai aspirateur et le skimmer de la piscine. De diamètre standard, il s’adapte à tous les types de balais.

 

Les éponges MAGIC’NET sont destinées à nettoyer la ligne d’eau de la piscine. Ces
gommes ne nécessitent aucun produit détergent pour une efficacité parfaite.

 

La POOL’GOM XL est une grande gomme magique multi-surfaces qui permet de nettoyer efficacement les tâches et salissures incrustées sur les parois, fonds et lignes d’eau des piscines. Son embout universel pour manche télescopique rend le nettoyage du fond de la piscine très facile.